Un pack Nike Air Max 97 / BW sortira cet été

Lion des montagnes, Leopard

Un pack Nike Air Max 97 / BW sortira cet été

Messagepar Pher1932 » 18 Jan 2018, 02:03

La chaussure de course nike free rn Commuter 2017 vient de sortir dans ses dernières itérations "Triple Black" et "Triple White" pour l'été 2017. Les deux chaussures sont soulignées avec leurs semelles Volt-colorées pour une belle pop ajoutée. Conçu pour épouser le pied avec extensible, en tricot de chaussette et élastique autour de la cheville pour le soutien. Il est facilement réglable grâce à un système de laçage à l'élastique. Une semelle souple offre une sensation naturelle pour votre course, tandis que la marque subtile permet à la chaussure de se fondre dans votre garde-robe de travail après la course.


Inspirée de trois styles emblématiques, l'Air Presto, l'Air Max 90 et l'Air Current, la nike lunarcharge arrive maintenant dans un tout nouveau Pack «Bronze métallique». Les paires One reçoivent un ton foncé en noir / gris foncé et l'autre vient dans Summit White. Les deux sont accentués avec le bronze rouge métallique sur les oeillets de TPU, les conseils de dentelle et l'image de marque de Nike sur les langues et les talons.


La nike air max femmes 98 Tour Yellow est une paire OG de 1998 qui fait son grand retour cette année pour célébrer le 20e anniversaire de la sneaker. Ressemblant à sa forme originale, un schéma de couleur essentiellement blanc et bleu marine avec des nuances tour jaune sont vus sur le côté swoosh et oeillets, ainsi que par l'unité d'air 360. La marque de l'air au talon et à la langue donne le look de signature, tandis que le design trapu complète complètement le look vintage.
Pher1932
 
Messages: 7
Inscrit le: 18 Jan 2018, 01:30

Retour vers OS X

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron